Merci les gens!
thoms je crois qu'on s'est mal compris, le sac de la douche est sur le toit mais moi je suis dedans!

J'ai essayé dans l'autre sens ça a pas voulu faire...
Hugo Buss a écrit:thoms je crois qu'on s'est mal compris, le sac de la douche est sur le toit mais moi je suis dedans!![]()
J'ai essayé dans l'autre sens ça a pas voulu faire...
Hugo Buss a écrit:Bin je maintien le choix du vieux car. Je voulais un vieuc truc rustique qui se bricole facilement mais la pour le coup c'est vraiment le truc couillon ce cable à bille. Impossible de bricoler un autre système!
Sinon je vais le laisser comme ça. Les chiottes aussi resteront en OSB. Je trouve que ça ne fait pas fini genre dans un salon mais ça ne me choque pas pour le "garage". Je trouve même ça cool (plus qu'un CP classique. M'enfin chacun ses gouts
Hugo Buss a écrit:bwaf.. C'est de l'osb de 18 avec deux couches de lasure c'est déja pas mal costaud et je vais pas démonter un moteur dessus non plus.
C'est vrai qu'un gros CP de 30 ou 40 aurait mieux fait l'affaire mais vu les prix... De toute façon j'y ai fait pour que ça se change c'est juste posé vissé .
Hugo Buss a écrit:Non toujours pas je suis dégouté j'espère trouver une solution pour pouvoir rouler cet été..
Mais c'est quoi votre bus? C'est pas un s53? Et tu penses que ça pourrais être le même câble?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités