Bon mea culpa j'aurais du mieux expliquer le problème, désolé: (c'est parti pour les potins

)
-Ça s'est passé il y a plus d'un mois.
-J'ai oublié de dire qu'elle a fait ça avec le camion de son mec... du coup en fait la responsabilité civile fonctionne pas (c'est le véhicule qui occasionne les dégâts), et donc :
-Si on déclarais l'accident on aurait payé nos forfaits tous les deux plus cher, son mec et moi (et pas elle, d'ailleurs). Du coup on l'a pas fait, comme n'importe quel galérien, en fait (et vu que ça fait plus d'un mois... c'est mort). Mais le jour même de l'accident elle m'avait promis qu'elle me rembourserait les réparations. Une semaine plus tard je viens lui dire que ça coutera 120€, mais au lieu de me filer la thune comme promis... elle me réponds qu'elle avait "pas prévu cette dépense dans son budget".
Donc trop bon, trop con, je reviens la voir plus tard et lui propose d'en payer la moitié. C'est vrai, après tout 120€ c'est peut-être beaucoup, donc disons 70. Mais même là, non. C'est encore trop cher pour elle. Elle préfère payer "le matériel qu'il faut pour réparer" c'est à dire le silicone, les bouts d'alu et les rivets... Je précise qu'elle compte s'acheter une bagnole et qu'elle a un budget de 2000 balles.
Donc j'en déduit qu'elle me prends grave pour un con... et du coup je sais pas trop quoi faire. D'un côté j'ai l'impression de m'être fait chié dans les bottes, mais de l'autre je me barre début avril, dès que le CT est fait.