bon un peut de news du cote de mon gros,
apres moulte aventure avec mon S130 et un dernier controle refusé a cause de mon correcteur de freinage et quelque bricole, j'ai decidé de ne pas reparer et de changer de porteur.
donc apres de longue recherche pour trouver la perle rare qui pourras accueillir ma caisse avec les bonnes dimensions, le bon poids etc... je suis donc tomber sur un iveco 120e18 de 2003 et 510.000 km en état correct pour son age et avec tout ce que je recherchais ( hayon repliable , de la puissance

... )
voila la bete

je vais le chercher dans 15j le temps qu'il me fasse une grosse révision dessus et qu'il s'occupe des 2 ou 3 petits points qui n'allait pas au contrôle.
ca me laisse le temps de désolidariser ma caisse de mon S130 et de preparer tout comme il faut pour l'arriver du petit nouveau.
J'essaierai de faire un reportage photos de l'inversement des 2 caisses et de la mise en peinture de la cabine de l'iveco.
allez vivement la suite
ps: si ca interresse du monde je vend toutes les pieces de mon s130, frein arrieres neuf , moteur tourne niquel, cabine refaite complete en carrosserie, etc...