globalement propre et sain
coté méca , y a rien a faire , les entretiens précédents étaient fait chez mercedes , factures a l appuies !
le dernier CT date de l année dernière , seul défaut constaté , déséquilibre des freins arrière !
du coup l ex proprio ne c est pas pris la tête , il a tout fait changé a l exception des tambours
freinage avant refait il y a 5000 bornes ainsi que toutes les courroies
y a des points de rouilles de surfaces a traiter mais rien de méchant comparativement a son age !
les seules grosses interventions de carrosseries consisteront a changer la tôle a l intérieur de l aile avant gauche et le coin d aile arrière gauche a reprendre !
une bonne peinture et roule !
je vais refaire aussi l étanchéité des lanterneaux a titre préventif et celle de la baie coulissante latérale , voir même la changer carrément parce que trouver des joints neufs risque d être compliqué
l intérieur soyons honnête , mériterait d être actualisé !
c est vrai que la c est un peu austère niveau coloris et design mais il a le mérite d être en bon état et fonctionnel !
donc dans un premier temps , on s en contentera mais le premier truc que je ferai sera certainement l ajout d un chauffage / chauffe eau webasto que mon beauf' a en bête crevé chez lui et dont il n a aucunes utilités !
parceque notre premier gros trip , ce sera au Nord ! on veux voir des aurores boréales !