rsgqkweekkk a écrit:Arf merde, t'es tombé sur le magasinier qui s'en bat l'oeil et qui a aucune envie de faire le moindre effort..
307DBEIGE a écrit:On fait le campingcariste, branchement220 et tout et tout !
Dire que j ai un régulateur dans sa boîte, in the 307...
Guillaume38 a écrit:rsgqkweekkk a écrit:Arf merde, t'es tombé sur le magasinier qui s'en bat l'oeil et qui a aucune envie de faire le moindre effort..
Egzact.307DBEIGE a écrit:On fait le campingcariste, branchement220 et tout et tout !
Dire que j ai un régulateur dans sa boîte, in the 307...
Ouais, c'est atroce
Pour le régulateur dans sa boite, ça ne m'étonne pas de toi. T'as aussi l'alternateur okazou ? Et un démarreur ?
max551 a écrit:75euros je suis sur que tu trouve un alternateur complet sur internet...
max551 a écrit:Comme tu es en 220v et que tu possèdes me semble t'il un magnifique chargeur optimate, profite en pour voir si tu n'as pas les même 15v à sa sortie en charge, ce qui voudrait éventuellement dire que c'est ton multimètre qui déconne.
307DBEIGE a écrit:Pas de demarreur par contre, un dossier béton sur l alternateur (j ai failli en prendre un...puisque d après les experts après la défaillance de l ampoule au TDB, il risque fort d' y avoir défaillance de l alternateur )
Je sens que mon prochain passage chez Merco Montluçon risque d'être joyeux.
m'ont dit que ces voltmètres n'avaient aucune fiabilité et que ça ne voulait rien dire
Neruloi a écrit:Salut ! Je voulais savoir si ta tension excessive se manifestait à chaque fois que l'alternateur tournait ? (même si apparemment tu l'as débranché assez rapidement)
Neruloi a écrit:Des gens sur un groupe de T1/TN (j'ai un 410D) m'ont dit que ces voltmètres n'avaient aucune fiabilité et que ça ne voulait rien dire,
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités