Bonjour à tous! Petit déterrage haha.
Alors voilà sur mon fourgon (508D de 1971), j'y comprends plus rien. Les clignotant se sont mis en grève totale, plus de bruit, plus de clignos, plus de warning. Par contre quand j'ai débranché la centrale clignotante, un ptit tube en alu hyper vieux, et que j'ai essayé en faisant se toucher les fils en direct, les clignos s'allumaient.
Ca paraît évident qu'il faut changer la centrale... Mais non, J'en ai acheté une moderne, en plastique, mais avec les mêmes caractéristiques et j'ai rebranché les 3 fils tout pareil, et rien ne se passe.
En trifouillant un peu plus, j'ai remarqué que l'ancienne centrale avait 6 branchements, et que les mecs qui ont eu mon camion jadis on laissé 3 fils dans le vide mais que ça marchait quand même jusqu'à hier!!
Je suis perdu j'avoue
Des idées? Ca marche moins bien sans les clignos pour passer le CT.