A 12000 balles le 508 de 5T avec 500 000 bornes au compteur et des bricoles à prévoir ; là, t'achètes clairement du rêve...
Pour le passer VASP Caravane c'est mort, rien que le poêle à bois et le chauffe-eau ça passe pas.
Ensuite question poids j'ai un gros doute, sans compter que la conso doit être écœurante.
Puis franchement moi j'le trouve pas hyper frais l'aménagement.
Le tuyau de poêle qui traverse un placard en bois en touchant les parois c'est pas hyper rassurant à mon goût.
La même pour les fils électriques qui se baladent sur le dit poêle.
Ya des fils dans tous les sens, même une prise dans le dos d'une banquette, ...
Il cause ni isolation, ni autonomie.
Et dernier détail, la calandre plastique ne correspond pas à l'année.
Faudrait voir le tableau de bord, s'il a un neiman, c'est certain, il est pas de 77.
-
Pas obligé de passer le C tu peux passer le C1 et regarder du côté des 711, 811, ... qui ont la même gueule que les 609, sont un poil moins cher et avance quand même un peu mieux. Voir un 613, même gueule que les 508 avec 50cv en plus.
T'as déjà rouler en 508 ?
La première chose à faire serait en tester un et voir si ça te convient.
-
Pour les histoires de réforme de ct j'ai pas trop d'avis, c'est hyper flou.
Mais si vraiment les camions aménagés non VASP devaient être recalés dans le futur, tu t'en fous sans t'en foutre dans le sens où ton 508 vaudra plus rien une fois rentré.