loiseleur a écrit:Est-ce que ça serait pas tout simplement de l’acné ?
C'est toi l'acné
loiseleur a écrit:Est-ce que ça serait pas tout simplement de l’acné ?
ram a écrit:
ca avait bien cool encore un coup ce rasso, malgré le bord de chemin. Genre tu marches un quart d'heure quand t'as oublié un truc dans ton cams ^^
chloé35 a écrit:Si sa se trouve on a choper ses boutons dans le camion à Seb. Tout le monde l'a scatter un moment donné. J'espère que c'est pas une allergie à la trouspinette.
tapikiroul a écrit:Bon j'envoie les tofs que j'ai pu prendre en mode pas trop bourré,enfin c'est c'qui dit
Aligato a écrit:chloé35 a écrit:Si sa se trouve on a choper ses boutons dans le camion à Seb. Tout le monde l'a scatter un moment donné. J'espère que c'est pas une allergie à la trouspinette.
+1 moi j'ai rien et j'ai pas mis les pieds dans son cam
edit : et j'ai bu qu'une micro larmichette de troupine
la-boheme a écrit:sinon un bon rasso malgre l 'endroit hyper insolite qui donnai envie moi pas de trouspinette donc pas de boutons! ravie d'avoir vu ma maudass et son super camion bien decorer leopart contente de revoir de bonnes tite tete seb,l'ours elo,narvalo ect... on a bien rit et peu dormi comme d'hab
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités