Salut! Ouille ouille ouille, tu vas etre décu mais ça c'est typiquement un topic qui ne sert a rien et qui ne change que tres rarement
Effectivement mon aménagement se limite a etre isolé et à avoir un canapé dedans pour le chien dans la journée et moi le nuit. Je vis pas dedans et je suis du genre à rammasser les merdes qui trainnent, donc pour l'instant ce 308 restera vide, ou en tout cas rien de fixe, mais par contre y a des topic (je ne citerai pas de nom, je reste neutre
) où tu peux tout voir de A a Z comment les gars ont fait leur aménagement en partant d'un truc vide..
Sinon oui, l'OM601 est le moteur avec cette fameuse culasse alu "kiparékecéfragile", et il est tres tres bien, autant le 4 que le 5 cylindres...je trouve ces moteurs un poil plus sobres et silencieux que les moteurs tout fonte équipant les xx7/xx9...apprament le grand saut est pour mercredi, c'est cool, ca me fait plaisir pour vous et j'espere que tout se passera bien, j'irai faire un tour sur votre topic voir si je peux etre utile
Hasta Luego!