-gaston- a écrit:salut,
je fais des bicarburations huile/gasoil, vers Avignon ou je me déplace
slt gaston c bon a savoir ,je voudrais quelque renseignement ,a savoir si tu fait des montage de pros genre
http://www.seeflex.fr/index-huile-vegetale.htm ce site ,enfaite je suis entrain de voir pour m acheter un pl ,j aimerais bien une pur installation dessus avec la quel je peu rouler a 100 % ,pas avec un autre réservoir si c possible ,tu voit pas un truc ou que tu te galère ,truc simple meme si c cher ,genre ce site en allemagne c cher mai voila c du travaille de pros serait tu cabale de faire ce genre d installation avec le matos bien sur ,a savoir que c pas donner mai au moins c propre ,pas la mad max
http://www.bioltec.de/index.php?hp=46si tu peut me faire un devis de az avec le montage pour un poids lourd genre FL6 .merci
en gros si tu peu faire le meme taf que cela ,je suis intéresser
Bicarburation pour camions PL, tracteurs ou tout autre moteur diesel de forte cylindrée.
Technologie Allemande.
Nous proposons à la vente un kit bicarburation Bioltec®-System ultimate
(technologie Allemande) pour poids lourds, à un prix très compétitif.
http://www.bioltec.de/index.php?hp=46Ce kit est utilisable avec de l'huile végétale, ou du biodiesel (B100).
En Allemagne, son prix posé est de 4200€ pour le client final.
Le prix ''garagiste'' est de 3200€.
Le kit Bioltec®-System ultimate peut également être installé
sur des tracteurs, des groupes électrogènes, ou tout moteur diesel de grosse cylindrée.
Nous avons en stock des produits neufs, ou encore des produits déjà utilisés,
(installés auparavant sur des poids lourds).
Nous souhaitons mettre en place une offre spéciale pour les membres du forum.
Nous proposons le système complet NEUF (avec le manuel d'installation, et le logiciel
de paramétrage). Par contre, le deuxième réservoir n'est pas fourni.
Pour un prix de vente de 2000€ TTC.
Le système complet mais déjà utilisé est proposé au prix de 500 euros TTC.
Selon nous, ce système est le meilleur sur le marché allemand.
Bioltec a exposé ce système sur un PL MAN, en 2010, au salon IAA
à Hannovre.
En Allemagne, ce système respecte la norme EURO 5, sur camion DAF.
Informations complémentaires:
Compatible EURO 5
Compatible capteurs NOx
Gestion avancée de l'huile moteur
Certification CEM (Comptabilité ElectroMagnétique)
utilisable en hiver.
Détail des différents modules:
module de régulation carburant
module de contrôle (avec écran LCD)
module de traitement du carburant
câblage complet
Logiciel de paramétrage
Applications possibles:
Agriculture et engins de TP
Engins spécialisés (ex: groupe électrogène)
Poids lourds