n0_0n a écrit:mon iveco eurocargo a rouler a l huile de colza durant 1 an a 100% sans aucune modif
n0_0n a écrit:mon iveco eurocargo a rouler a l huile de colza durant 1 an a 100% sans aucune modif
apres l huile je l achetais je la filtrait pas et c etait en tchequie du coup le froid ca posait pas trop de souci
cette hiver au maroc j ai rencontrer un mecano qui as monter un kit h2oo sur son pl et il fait du 12l/100 ca fait reflechir aussi
il habite dans un squatt au sud portugal et il les monte pour 300e moi c est sur que le prochain cams il va aller faire un voyage au portugal tres vite
tu met une bicarburation plus un h2oo tu peut faire le tour du monde pour pas trop cher du coup ^^
djyo88 a écrit:quand pensez vous???????j aimerai avoir votre avis!!!!
loiseleur a écrit:djyo88 a écrit:quand pensez vous???????j aimerai avoir votre avis!!!!
J'en pense qu'il y a déjà des sujets bien documentés à ce sujet sur le forum
Yen a même un avec un exemple de montage en bi carburation avec réchauffeur et cie...
n0_0n a écrit:mon iveco eurocargo a rouler a l huile de colza durant 1 an a 100% sans aucune modif
apres l huile je l achetais je la filtrait pas et c etait en tchequie du coup le froid ca posait pas trop de souci
cette hiver au maroc j ai rencontrer un mecano qui as monter un kit h2oo sur son pl et il fait du 12l/100 ca fait reflechir aussi
il habite dans un squatt au sud portugal et il les monte pour 300e moi c est sur que le prochain cams il va aller faire un voyage au portugal tres vite
tu met une bicarburation plus un h2oo tu peut faire le tour du monde pour pas trop cher du coup ^^
Oh_Marcello a écrit:ce qui serait bien, alors, c'est de mettre les plans, détaillés et clairs, à disposition sur le net, pour celles et ceux (comme arnakour ) qui veulent réduire leur conso!
n0_0n a écrit:apres quel temperature je pense que au plus bas ca devait tourner dans les -5 etant dans pragues meme dans les petite rue garé il fesait jamais -20
n0_0n a écrit:huile recupere c est bien quand tu as un pied a terre quand tu est sur la route toute l annee en piid lourd tu fais comment pour decanter ?
djyo88 a écrit:si vous avez d autre solution je suis preneur!!
pareil sa me rappelle mes débuts ! on passe tous a se stade je crois ou sinon mois c'était des durite pincé ou encore mon réchauffeur dans le réservoir qui était pincé, ou alors pas assez de réchauffeur (par -15° en savoei c'est tendu quand même alors tu cogite et tu améliore les réchauffeur, j'ai rajouter ptit par ptit ! donc au début tu pète un cable, et après tu dit ha putain c'était ça, pis après tu connais la parade et tu dépanne en une heureet jammais de souci!a par au debut par manque d experience on boucher le prefiltre a gazoil!!mai rien de grave!!!!
ou sinon il y a des assos qui vendent de l'huile recyclée un peu partout en france...
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