Callofsenja a écrit:Édit : j'ai téléphone à un dieseliste en Bretagne mais il est sceptique il me dit que j'aurais des claquements en plus si c'était la pompe ou les injecteurs..
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Callofsenja a écrit:Parcontre avant de retirer la durite j'ai remarqué que de l'air s'échappe au niveau de cette dernière au bout, je sais pas si ça vient du boîtier ou de la gaine et surtout si c'est normal ?
Callofsenja a écrit: je vais devoir le conduire au Maroc si ça continue, ça devrait leur faire moins peur un véhicule de 30 ans ĺa bas.
rsgqkweekkk a écrit:Et surtout, une injection defaillante se ressent sur le comportement du moteur. Une pompe mal calée et ton moteur n'a rien dans le cul et plafonne a 60.
rsgqkweekkk a écrit:ton moteur n'a rien dans le cul et plafonne a 60.
Callofsenja a écrit:C'était revenu quelques jours il y a un un après changement du filtre à gasoil (après reamorcement du diesel).
C'était sûrement de la merde du fond de cuve passée dans l'injection. Peut être que j'aurai simplement un injecteur encrassé aujourd'hui ? (Si jamais c'est du côté injection).
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