Régulateur d'alternateur HS ?
![Message Message](./styles/SoftBrown/imageset/icon_post_target.gif)
Salut,
Ce matin au démarrage je constate une tension de 15,5 V, et qui continue d'augmenter sur la batterie moteur du 308D.
Je suppose que c'est le régulateur d'alternateur qui est HS ?
Dans ce cas je crois qu'il n'est pas conseillé de continuer à rouler.
Par contre, je me demande si ça pose un problème que je démarre, puis que je débranche l'alternateur, pour au moins faire les quelques kilomètres qui me permettront de résoudre le problème ?
Ou si vous avez d'autres idées ou conseils, je suis preneur.
Merci beaucoup !
Ce matin au démarrage je constate une tension de 15,5 V, et qui continue d'augmenter sur la batterie moteur du 308D.
Je suppose que c'est le régulateur d'alternateur qui est HS ?
Dans ce cas je crois qu'il n'est pas conseillé de continuer à rouler.
Par contre, je me demande si ça pose un problème que je démarre, puis que je débranche l'alternateur, pour au moins faire les quelques kilomètres qui me permettront de résoudre le problème ?
Ou si vous avez d'autres idées ou conseils, je suis preneur.
Merci beaucoup !