par BRUNOMEES » 01 PMvMar, 25 Oct 2022 23:40:13 +000040Mardi 2009 041140
Bonsoir je recherche des informations pour nous aider au redémarage de ce moteur après un échange standard du moteur. Le moteur refuse de démarrer et les premiers doutes se porte sur le branchement de injecteur pilote.
Branchement Injecteur 1 ou 2 ?
Je suis aussi intéressé par des info supplémentaires sur le calage de la pompe a injecteur que nous avons réalisé en suivant la procédure de la revue technique.
Merci pour vos retour.
Bonne soirée
A prés avoir effectué un nouveau calage de la pompe nous avons finalement réussis a démarrer le moteur qui se met met a claquer légèrement au bout de quelques seconde.
Par ailleurs nous avons toujours ce probleme de position d'injecteur pilote ?
par BRUNOMEES » 01 PMvDim, 06 Nov 2022 19:52:08 +000052Dimanche 2009 040740
Bonsoir
Le moteur tourne désormais normalement j'en déduit qu'il s'agissait d'un probleme de poussoir hydraulique qui n'aurai pas été ou mal était amorcé.Petit rappel le moteur échange standard vient d'être remonté.
Par ailleurs aprés de nombreuse recherche il semblerai que l'injecteur pilote soit bien sur le cylindre N2.
par Crocozorus » 01 PMvMer, 09 Nov 2022 19:12:29 +000012Mercredi 2009 040740
Ohhh voila une histoire qui finit bien, c'est toujours bon a savoir. Tu a piqué ma curiosité, je me suis toujours demandé combien pouvait coûté un moulin neuf ?
par etoile80 » 01 AMvDim, 13 Nov 2022 10:25:12 +000025Dimanche 2009 041040
rsgqkweekkk a écrit:un 601.940 en echange standard chez mercedes ça tournais autour de 6000e HT, sans le systeme d'injection.
salut, un échange standard usine Mercedes en utilitaire est quasi complet, avec l'injection, les collecteurs, l'alternateur. Il ne manque que le démarreur et le volant moteur
« Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour ou j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot. » de Michel Audiard