Salut,
tu as raison, achete une bonne clé de 14 pour les injo, ca evitera d'arrondir les ecrous car tu ne peux pas toujours les choper bien a plat avec une clé plate.
aymeric33 a écrit:Alors si j'achète et les remplace moi même, il ne reste plus que le tarage à faire faire. Ca reviendrait surement moins cher?
J'ai regardé des vidéos, ça ne paraît pas trop compliqué.
Vous en pensez quoi ?
Surement moins cher oui. Surement moins bien fait aussi.
Faut toujours toujours se mefier de ce qu'on voit sur internet et que ca a l'air facile a faire.
Refaire des injo c'est pas que c'est complexe theoriquement mais ca demande de l'expérience pour avoir un bon resultat, sinon autant rien toucher et rouler avec tes vieux injo.
Ca demande aussi beaucoup de precision et de propreté -et surtout imagine pas que tu va faire plaisir au diesliste du coin si t'arrive en version "hé j'ai changé les truc moi-meme il reste plus qu'a les tarer", là ca risque plutot de faire la gueule, c'est comme regler un moteur que t'as pas remonté toi-meme: tu sais pa d'où tu part et on te demande un miracle.
Ca c'est la version pessimiste, parce qu'il fait pas beau. Mais si dans ton coin t'as un dieseliste sympa va le voir et pose-lui ces quesiton: qu'est-ce que je risque a le faire moi, et est-ce qu'apres je peux te les amener juste pour les tarer? Tu verra bien ce qu'il te dit
Une echange standard ce sont des injo où sont remplacés toutes les pieces d'usures et puis reglés.
Pour finir: tu peux remonter avec ou sans graisse peu importe, mais la seule graisse utile est la graisse cuivrée.