yffic60 a écrit:Bonjour
Ton mano de pression d'huile, il affichait quelles valeurs, en roulant et au ralenti, juste avant que le moteur calle?
A+
Salut, c'est dommage mais y en a pas sur les t1 d'origine
Sinon pour le reste on en est où?
Eclaire-moi sur un truc: tu dis que lors de la panne t'as rajouté 2L de ldr. Tu dit ensuite qu'une fois arivée sur votre terrain il en manquait pas? Alors ca en consomme ou pas?
-t'as changé les durites de gaosil tout ca tout ca, mais: as-tu redemarré le moteur depuis, la crépine du reservoir elle a quelle gueule?
>> faudrait deja eliminer cette simple piste d'alimentation en gaosil pour ensuite passer a autre chose.
Comme:
-ta recontrolé ta distri? Plus j'y pense et plus je me dit que 16° c'est pas possible a moins que ta chaine ait sauté en roulant, ce qui me parait peu probable non plus a moins que le tendeur de chaine pète. Peut-etre qu'il y a un soucis de cet ordre et que ca a entrainé un decalage de ta PI. Uen PI mal calée ca fume noir, ca claque et ca avance pas.
Mais là encore ca n'arrive pas comme ca, une fois que c'est calé la pompe c'est calé.
L'huile qui coule derrier le vilo, c'est vraiment consécutif a ca ou est-ce que t'as juste un joint spi un peu naze et t'avais jamais remarqué? >> nettoie tout, et redemarre et observe.