Tazzz3.2 a écrit:Bonsoir, merci pour ton intervention. Vraiment, je pensais qu'il y avait au moins un bouchon de vidange. J'ai pas fini de me faire chié à essayer de sortir l'huile. Et j'ai pas envie de démonter le boîtier. Bref je vais tenter avec un tuyau cristal souple dans sortir le maximum et remplacer la valeur de ce que je sors. Ou compléter à Raz du remplissage en tout cas.
J'ai effectivement une RTA, mais ça ne concerne que le moteur boîte pont pour O.M. 615.( Couverture verte). Si il en existe une complète, je serai ravi de la trouver.
Concernant ta question, sur le ressort, je n'en ai aucune idée. Je pensais que c'était de origine et je ne sais même pas où il va je vais regarder demain et je reviendrai vers toi. Bonne soirée
Munissez-vous d'un bocal ou d'une bassine et placez-le sous le carter.
Débranchez la durite de retour et vidangez l'huile en la récupérant dans votre récipient. Pour vidanger le circuit, utilisez la seringue pour aspirer le liquide de direction assistée usagé.
Tazzz3.2 a écrit:bonsoir,
je precise: je n ai pas de direction assistee. meme si , pas specialiste en mecanique camion, j ai quelque bases. un oitier de transfert.... ca ne doit pas etre sorcier...;si?
quand au ressort, vu la meteo, je ne me suis pas couché dessous. je reviendrais apre la check et une ou deux tofs
yffic60 a écrit:Bonsoir
Je n'ai pas ça sur mon L407d de 1980.
Les 2 ressorts tirent sur une tige qui comporte un réglage, ça va où?
Tu as un embrayage à commande mécanique ou hydraulique comme sur le mien?
A+
Tazzz3.2 a écrit:yffic60 a écrit:Bonsoir
Je n'ai pas ça sur mon L407d de 1980.
Les 2 ressorts tirent sur une tige qui comporte un réglage, ça va où?
Tu as un embrayage à commande mécanique ou hydraulique comme sur le mien?
A+
hello, pas vu de maitre cylindre, donc...mecanique
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