Rodion a écrit:Ah vue de nez je dirais un 312 caisse. y a moyen que ça soit grand, ça tracte bien avec ses 120 ch, ça a un ptac assez faible pour un bon aménagement et un ptra correct pour une bonne remorque/ caravane. C'est vieux mais pas trop genre années 98/2000
En prime un turbo la direction assistée (en option ?). Et pas de bruit dans l'habitacle...(je compare à notre 309 )
Un petit peu d'electronique quand meme j'imagine dedans..
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/856 ... tm?ca=12_s du genre ça (bon la caisse est un peu pourrie mais bon..30mcube ???)
Rodion a écrit:Un petit peu d'electronique quand meme j'imagine dedans..
Rodion a écrit:http://www.leboncoin.fr/utilitaires/856 ... tm?ca=12_s du genre ça (bon la caisse est un peu pourrie mais bon..30mcube ???)
shpakwa a écrit:Quoi qu'il arrive en caisse tu dépasse allègrement, donc quitte a dépasser autant avoir un truc qui a un peu plus de chevaux et un chassis prévu pour la charge non?
pom'miel a écrit:Rodion a écrit:Rodion a écrit:Un petit peu d'electronique quand meme j'imagine dedans..
Je suis pas sure que je ferai une bonne affaire de prendre un truc avec de l'élec, il me faut de la méca "simple et accessible" je suis novice dans ce domaine
shpakwa a écrit:ho une foi l'aménagement fini, cuves pleines, les petites affaires "rangées" et les occupants dedans l'obésité viens vite
mickmick a écrit:
Avec ou sans électronique, quand on est novice...on est novice; je ne vois pas trop la différence et cette trouille avec les nouvelles techno.
Dans 30 ans, un sprinter bourré d'élec. sera un vieux nanard....
mickmick a écrit:Avec ou sans électronique, quand on est novice...on est novice; je ne vois pas trop la différence et cette trouille avec les nouvelles techno.
Dans 30 ans, un sprinter bourré d'élec. sera un vieux nanard....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités