Bonjour,
J'ai besoin de votre avis sur ce camion (j'ai pris la photo du forum faite par erwan09 qui est partit le test pour voir la , différence de puissance avec son 608 j croiscar l'annonce est désactivée): http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... AM2418.jpg
C'est un camping car 711 de 7,80 de long / 1989 / 275000km / 780 kg de charge utile evolutif en 1T avec la flotte/ vasp 7 places/ il était a 25000€ négociable
Pour présenter un peu le contexte:
Je bosse une partie de l'année dans les alpes profitant ensuite de mon temps libre pour divers projets. Ma copine entreprenait elle pendant ce temps là des études de paysagiste. Maintenant nous souhaitons vivre pleinement à deux cette vie en camion. J'ai donc vendu mon ancien bibi pour passer les permis moto et pl cet hiver. Nous avons entre-temps jeter l'ancre dans une maison en charente maritime avec pour projet d'en partir sous trois mois (fin mars) avec notre nouvelle roulotte.
Le hic c'est que fin mars est là et nous n'avons toujours pas trouvé de maison qui nous conviennent. Notre objectif reste maintenant d'y aller dès que possible surtout pour trouver des sousous et pas trop empiéter sur notre budget camion. Alors on recherche un peu dans tout camping car camion aménagé, et moins camion vide car je sais que ayant des compétences limités cela me prendrait beaucoup de temps qui plus est pour l'homologuer.
Et là paf je suis tombé sur cette annonce qui correspond parfaitement à nos critères. On dépasse de loin de notre budget alors après contact avec le gars j'hésite maintenant à faire un crédit qui peut m'être accordé. Qu'est ce que vous en pensez??? Il vaut le coup? Bien trop cher?
Le camion a était importé par sarl sur la route il y a 4 ans. D'après eux il était à ce moment là en excellent état. Le négociant de la rochelle me dit que c'est les prix pour ce genre d'engin. C'est vrai qu'en regardant en Allemagne pour le moment le même est à 18500€. donc environ 20000 pour aller le chercher et l'homologué.
merci de vos réponses!