Bonjour a tous!
Après quelques mois de recherches intenses, de visites de camion/camping car, il se trouve que je vais voir demain un magnifique 308d rallongé/rehaussé, qui a l'air de valoir le coup.
J'ai augmenté mon budget initial, et celui-ci me permet de tenir debout+niveau carrosserie il est nickel.
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1770197748.htmhttps://1drv.ms/u/s!AkEBRytleQSni1B11Z- ... Z?e=V82VgRAlors voilà, intérieur nickel, presque trop vu que je comptais l'aménager a mon goût, mais bon je vais pas cracher.dessus.
450000 km, ça veut dire qu'il a bien roulé.
Pas vasp, mais ce n'est pas insurmontable soit de le passer soit d'enlever une table avant le CT.
CT arrive a expiration en mai de cette année.
Fuite au niveau du liquide de refroidissement, et il y aurait un problème non identifié lorsque n'a pas roulé QQ jours: le camion ne s'allume pas au quart de tour, il faut faire jouer le démarreur une 20e de secondes.. il pensait peut-être a la pompe d'alimentation, ou une durite.
3e main. Pas un carnet d'entretien vraiment acceptable c'est bien dommage.
Pas de corrosion sur les bas de caisse et les passages de roues. Tout a été traité par un professionnel au dernier CT.
Il me le vendrait sans CT vu que la période est délicate concernant l'entretien des véhicules+ sans la garantie de 3 mois. Ce qui est bizarre vu que c'est un garage pro.
Est ce que ça pue? Le jeu en vaut la chandelle je pense, mais je me méfie ça a l'air très beau pour que ça ne cache pas quelque chose.
Je précise que je compte apprendre la mécanique avec, mais que pour l'instant je ne suis pas capable de reconnaître une défaillance moteur ou un bruit caractéristique s'il y en a un.
Je vais le voir demain matin, je suis le premier a aller le voir, et il bloque les visites jusqu'à demain et donc je suis content! Et preneur de tout type de conseil, si quelqu'un peut me rassurer, ou le contraire.
Merci d'avance...
Jb