loiseleur a écrit:Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent de prendre l'avion pour que l'on arrête de construire de aéroports.
L’opération militaire à Notre-Dame-des-Landes qui a débuté ce matin vers 7 h vise à évacuer les squatters et non à détruire les cabanes qui ont été construites suite à la manifestation de réoccupation de samedi.
En revanche les forces de police enlèvent actuellement tous les matériaux de construction sur le site. Concernant les destructions des cabanes, exception faite de la construction au Rosier qui fait l’objet d’une destruction en cours les forces de police sont en attente d’une décision de justice.
lichette a écrit:bartabouche a écrit:lichette a écrit:--
salut ,
c'est beau !
mais tu fais quoi quand les memes demantelent les camps de ROMS !?
tu dois etre pas loin de ton cam des fois que ??
bye
Ca c'est très intelligent comme remarque!!Rien de mieux a dire alors Bartabouche!
kpri a écrit:T'es toujours à côté de la plaque barbatouche.....
ram a écrit:m'enfin le CRS a pas l'air de flipper plus que ça
poch trott a écrit:on dirait qu' il a 12 ans
bartabouche a écrit:salut,
c'etait pas une remarque , mais une question!
j'attends toujours la reponse , çà seche ?
si vous vous etes interessés par NDDL , moi , je trouve çà d'un reactionnaire !
le beton ou , l'humain , j'ai fait un choix , j repfere m'interesser aux Roms , des gens qui voyagent librement comme nous
mais la liberté de bouger , çà doit en gener pas mal nan ?
bye
bartabouche a écrit:salut,
c'etait pas une remarque , mais une question!
j'attends toujours la reponse , çà seche ?
si vous vous etes interessés par NDDL , moi , je trouve çà d'un reactionnaire !
le beton ou , l'humain , j'ai fait un choix , j repfere m'interesser aux Roms , des gens qui voyagent librement comme nous
mais la liberté de bouger , çà doit en gener pas mal nan ?
bye
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités