Changement de caisse Mercedes 609da37 vasp

Changement de caisse Mercedes 609da37 vasp

Messagepar MuraMass » 01 PMvDim, 14 Aoû 2022 21:09:55 +000009Dimanche 2009 040940

Yéyo les gars,les filles !

Alors je ne sais as si je suis sur le bon forum mais voilà j'ai une grosse question concernant les caisses du coup je me suis dit être a ma place dans cette rubrique.

Alors voilà suite a l'achat d'un p'tit pépère (609Da37) avec ma copine on c'est retrouver avec une caisse un p'tit peu Flagada si vous voyez ce que je veux dire ( plancher tout pourris, passage cabine/caisse avec des grosse fuite,lanterneau hs et j'en passe)
Suite a ça nous avons eu 1 mois pour faire tout l'aménagement isolation compris car la caisse étais vide et des point de rouille un peut partout ducoup l'aménagement est vraiment pas optimale (mais tout de pas mal pour une première !)
Du coup après beaucoup de réflexion nous somme entrain de songer a changer de caisse, après quelque recherche nous avons trouver une caisse magnifique pour la modique sommes de 2500 euro mais la question du remplacement de la caisse reste un gros point d'interrogation, comment ça ce passe, combien ça coûte, et combien de temp ça met ?
Sachant que notre véhicule est vasp et collection :)
Cordialement mass ;)
MuraMass
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 7
Inscrit le: 01 AMvVen, 27 Mai 2022 08:11:20 +000011Vendredi 2009 040840

Retourner vers Découpes carosserie et pose

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité