Et bien felicitation monsieur, votre 307 a accouché d'un 308, si tu dis a madame que t'es passé dans la secte culasse alu elle va faire la gueule
meme si je pense que tu gagne au changeRegarde sur 36-15 gogol a quoi ressemble un 616, y a pas photo avec un 601, (bien que cette poule dumper me chagrine..)
Shinra a écrit:j'ai lu sur un wiki en anglais, que le 601 avait été aussi orienté vers la gamme "commerciale" de l'époque. Le mien étant un ancien de la Poste, ça pourrait matcher non ?
la gamme commerciale? Ben pour moi ca veut dire que le 601 a été monté sur les berline 190D, pis sur des fourgons (601.940), utilitaires, c'est a visé commerciale non? Ou je comprend de travers?
Un 307 ca a un OM 616, et un 308 un OM601, point. Par contre me demande pas comment savoir si le tiens est un 2.3 de fourgon ou un 1.9 de berline -bien que le bouchon de remplissage d'huile sur le couvre-culasse laisse penser a un moteur de voiture.
Mais bon, peut-etre que je me trompe et qu'il existe un 307 avec un 601 dedié pour la poste