Bien tout ça, top l'armaflex.
Pour les cuves, en théorie, il y a un remplissage haut, une sortie pompe basse, une vidange basse.
Là, il va falloir que tu relies les trois, par un seul remplissage.
il y a plusieurs questions à se poser
1/ il va falloir des mises à l'air libre hautes pour faciliter le remplissage sinon tu vas galérer
Elles peuvent peut être être reliées entre elle, mais il va falloir que ça remonte quelque part vers l'extérieur sinon tu auras les odeurs de cuves dans le camion.
2/ un remplissage haut sur le premier réservoir, une jonction basse entre le premier et le second, puis la même entre le second et le troisième. Si tu en as la possibilité, tu peux doubler les jonctions, ça remplira plus vite et mieux, mais ce n'est pas obligatoire
3/ une sortie basse sur le troisième qui va vers ta pompe
Pour les tétines, on ne voit pas super bien mais ça à l'air d'être fait pour mettre du tuyau du plus petit diamètre de la tétine, emmanché de force et serré au collier serflex.
Bon, il va surement y avoir d'autres avis d'experts, moi je n'ai aménagé que 6 camions, et jamais eu ce genre de réservoir.