Merci à tous, votre accueil me fait bien plaisir.
Je te le fais pas dire pape
(Tu permets que je t'appelle pape ? ), des le retour à la maison ça à commencé.
Je commence à peine la
longue et périlleuse descente , première épingle, freinage, tout qui se met à trembler !
Je savais qu'ils étaient mort mais je ne m'attendais pas à ça ! La descente de la montagne effectué, je me suis arrêté à la première station service que j'ai trouvé !
Et, réflex, j'appuie sur le bitogno pour remettre les kilomètres à 0
( sûr de moi en plus, en me disant "j'vais enfin voir d'mes propres yeux, s'qui boit le chameau") , il affichait un truc du genre 500 ou 700 km.
Et bien j'ai dû l'oublier à la station, parce qu'il n'est jamais reparti !
Alors la, le doute m'habite, il affiche 265.XXX km au compteur mais est-ce qu'il les à vraiment
Impossible d'être sûr de l'avoir vu tourner avant,
(c'est pas le genre de truc auquel on fait attention lorsqu'on achète un véhicule), jai hésité un moment à faire demi tour, puis m€rde, au prix du bazou et avec l'expérience que je viens de vivre, c'est le destin !
roule !Et puis le meilleur pour la fin, le moteur étant en température (
60, 70°C attaquant les montées de la vallée, je mets la 5ème,
bruit de pignon de boîte ou je ne sais quoi qui vibre là-bas dedans.
Je ne sais pas encore ce que c'est mais ça me le fait quand le moteur est chaud, et que le camion est en charge
( 4 ou 5ème, dés que ça monte un peu, et en sous régime uniquement)J'espère presque découvrir de l'huile noir dans la boite lors de la vidange, n'étant pas pointée SAE 80, et Félix
l'ancien, faut suivre oh ! m'ayant dit les avoir faites il n'y a pas si longtemps que ça.
Au passage, merci Pape Padré pour le tuto des vidanges Aujourd'hui j'ai découvert le trou de balle de Félix :
Ah, attendez ! Il semblerait que ce soit une femelle :
Jai aussi appris l'inflation du prix des huiles.
95 boulettes pour moteur, boîte, pont,
mais avec la cartouche de remplissage s'il vous plait Demain démontage du planché, j'attaque à poncer la rouille du châssis et voir les bas de portes si je peu y faire quelque chose avec mes connaissance restreinte à ce sujet.
Je chercherais plutard des ailes avant et le bas de calandre + parchoc.
Ah et j'ai perdu l'insigne du volant aussi, enfin il est tombé quoi.A part ça je l'aime bien la Félix,
on s'entend bien je l'entend bien
putain le vacarme ! Mon papa
(encore merci pour tout si tu lis ça un jour ! Et merci Tonton aussi qui m'a énormément aidé et motivé) Comme ça c'est dit on en parle plus m'a filé de quoi refaire l'isolation du capot moteur intérieur.
(Si j'arrive à le sortir de là)Du bonheurAller, "toute bon" comme ils disent ici !