tonyo76 a écrit:sinon pour la carte grise collection j'y ai pensé mais j'ai pas encore approfondi la question. en plus il parait que c'est devenu un peu plus difficile qu'avant à obtenir(dixit le mec du controle technique), on verra bien... ah j'ai zappé de précisé qu'il est en version pl, a force de passer la semaine en surcharge sur la route ça change la vie le week end
Carte grise collection + PL = pas de contrôle technique ni drire ; il te faut juste une attestation FFVE, renseignes toi là : http://www.ffve.org ils sont très efficaces. Moi je l'ai fait avec mon 508 belge, ça m'a pris une visite aux impots pour le dédouanement, un courrier à la FFVE pour l'attestation, une visite à la pref et hop, carte grise ! ça s'appelle la force du lobying des clubs de voitures anciennes, si nous aussi on peut en profiter, pourquoi pas ? en plus depuis le 15/10 il n'y a plus de restriction de circulation comme avant. Bon sinon l'essentiel : il assure ton camion !